Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
02. Les différentes races
Kon
Admin
Kon
Messages : 42
Expérience : 113
Date d'inscription : 02/01/2020
Dim 5 Jan - 15:41
Dans l'univers du forum, il est possible d'incarner différentes races.

I. Les Shinigamis

Autrement appelé "Dieu de la Mort", les Shinigami doivent purifier les âmes errantes pour les envoyer à la Soul Society. Ils possèdent un sabre dans laquelle réside une âme et jouissent de capacités distinctes les uns des autres. Comme tout esprit, ils ne peuvent être aperçu par les Humains normaux. Outre leur sabre appelé "Zanpakutô", ils sont aussi capable d'utiliser des incantations que l'on appelle "Kidô".
Leur hiérarchie est bien spécifique. Il y a les soldats, les vices-capitaines, et les Capitaines. Tous ensemble forme l'armée du Gotei 13 sous les ordres du Commandant.

II. Les arrancars

Le mot « Arrancar » désigne les Hollows qui sont passés au stade supérieur en terme de puissance, et signifie « arracher » en espagnol. Ainsi, sont désignés comme Arrancar tous les Hollows qui ont enlevé leur masque afin d'avoir des pouvoirs de Shinigami (avoir un Zanpakutô).
Il y a deux façons de devenir Arrancar : soit le Hollow retire son masque de lui-même, soit il le retire grâce au Hôgyoku.
Un Arrancar perd alors sa forme de Hollow pour prendre forme humaine et seul un résidu de son masque subsiste. De plus, outre le Cero, le Bala, le Sonido et autres techniques propres à leur race, chaque Hollow évolué (Gillians, Adjuchas et Vasto Lordes) possède des capacités qui lui sont propres. Ces capacités sont scellées dans un Zanpakutô qu'obtient chaque Hollow après "Arrancarisation" (le retrait de leur masque). En libérant leur Zanpakutô, un Arrancar libère son ancien pouvoir et prend une forme proche de celle qu'il avait autrefois. Cette forme est appelée Resurrección. Sauf exception, un Arrancar n'a qu'un seul niveau de libération.
Les dix meilleurs Arrancars font partie d'une unité d'élite appelé "Espada". Un tatouage plus ou moins visible représente le niveau de puissance de l'individu. Ainsi, l'Espada ayant le numéro 10, sera moins puissant que celui qui possède le numéro 3 par exemple.

III. Les Vizards

Les Vizards sont des Shinigamis victime d'une expérience très poussé. Ils se retrouvent donc avec un masque de Hollow et peuvent activer leur pouvoir en libérant le démon qui sommeille en eux après un entraînement rigoureux et éprouvant.
L'autre façon de devenir un Vizard, est de laisser la chaîne des esprits se dissoudre intégralement juste avant que votre âme ne déclenche ses pouvoirs de Shinigamis.
Cette race est relativement puissante, mais mal vu par la plupart des Dieux de la Mort. Leur présence à la Soul Society peut être accepté, mais toujours avec méfiance. Certaines exceptions sont toutefois interdit de pénétrer au sein du monde Shinigami.

IV. Les Quincys

Les Quincys sont un clan de guerriers humains spirituellement conscients. Ils utilisent leur capacité à absorber et manipuler le Reishi pour créer des arcs et des flèches à partir de particules spirituelles. Ces armes et leurs techniques associées sont dangereuses pour les êtres spirituels, notamment les Hollows puisqu'ils peuvent être purement et simplement anihilés, au lieux d'êtres purifiés.

V. Les Humains

Les Humains sont donc les personnes vivant sur Terre et ayant une vie plus qu'ordinaire. Sauf pour certains. En effet, il est possible que certains Humains - autre que les Quincys - développent une Pression Spirituelle et réveillent des pouvoirs qui - autrefois - sommeillaient en eux. Ils ont donc la possibilité de voir les esprits tel que les Shinigamis, Arrancars...
Leur pouvoir reste encore un mystère puisqu'on ne sait pas réellement quelle capacité peut se réveiller : maîtrise du feu ? Devenir une véritable armure humaine ? Il n'y a pas de réelle limite...
Kon
https://shinigaminoseishin.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: