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02. Système de Combat
Kon
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Kon
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Date d'inscription : 02/01/2020
Dim 5 Jan - 14:18
I. Les domaines

Le système technique du forum est semi-auto modéré. Bien que ce système soit soumis à des règles précises, une liberté vous ait offerte afin de garantir une certaine liberté pour ne pas compromettre votre inventivité. Chaque poste que vous allez rédiger vous octroie 10 points d'expérience. Cette expérience sert à étoffer votre fiche technique en achetant des points de compétence. Ces points de compétence sont au nombre de 6.

Zanjutsu (Combat à l'arme)
Kidô (Technique magique)
Hôho (Vitesse)
Endurance - Hakuda (Combat au corps à corps)
Reiatsu (Pression Spirituelle)

Vous pourrez améliorer ces compétences jusqu'au niveau 5. Le prix des améliorations est évolutif.

Niveau 1 : 100
Niveau 2 : 200
Niveau 3 : 300
Niveau 4 : 400
Niveau 5 : 500

Chaque niveau devra être acheté de manière indépendante.

Exemple : Si votre Zanjutsu est niveau 2, vous devrez tout de même payer 300 d'expérience pour l'augmenter au niveau 3.

II. Les Techniques :

L'expérience sert aussi à acheter des techniques (se cumule avec les techniques offertes par les paliers d'expériences). Le prix de ces techniques varie en fonction de leur niveau.

Niveau 1 : 50
Niveau 2 : 100
Niveau 3 : 200
Niveau 4 : 350
Niveau 5 : 500

Les techniques que vous allez achetés peuvent être évoluer. Ci-dessus vous trouverez le coût à payer pour augmenter le niveau de votre technique.

Exemple : Je possède ma technique X niveau 2. Je souhaite la faire évoluer niveau 4. Alors je dois payer 350 d'expérience pour l'obtenir.

Le Kidô est bien particulier et définit de façon spécifique dans le manga. Par respect pour l'oeuvre originale, nous avons souhaité conserver leur numéro référencé dans ce topic

Concernant les emplacements disponibles qui n'ont pas été vu dans le manga, il sera possible de les créer. Les techniques créées seront rajoutées à la liste, et obtiendront une place définitive.

Afin de définir le niveau de chaque technique, tout est découpé en fonction de leur numéro dont vous trouverez le détail ci-dessous.

Niveau 1 : Numéro 1 à 29
Niveau 2 : Numéro 30 à 49
Niveau 3 : Numéro 50 à 69
Niveau 4 : Numéro 70 à 89
Niveau 5 : Numéro 90 à 100

Chaque technique créée devra être rajoutée de manière immédiate dans votre fiche technique.

III. Déroulement d'un combat :

Les combats se déroulent tour par tour. Chaque joueur aura droit à trois actions au choix (défense, attaque...). Le joueur lançant les hostilités aura l'initiative et aura droit à quatre actions lors du premier tour.
Il y aura aussi une limite de déplacement sur une zone que vous allez définir entre joueur. En cas de désaccord, une demande d'arbitrage peut être demandé dans ce sujet

Le coût de Reiatsu (Pression Spirituelle) que vous allez dépenser durant votre combat marche par auto modération. Il devra être pris en compte le niveau de Reiatsu du personnage et le rang des techniques utilisés lors de votre tour. Nous comptons sur votre fair-play mais en cas de désaccord, une demande d'arbitrage pourra être demandée.

En cas de questions sur le système de combat, n'hésitez pas à poser des questions sur ce topic qui y est dédié !

Toute suggestion sera également étudiée par le staff alors n'hésitez pas ! Bon RP sur Shinigami no Seishin !Smile
Kon
https://shinigaminoseishin.forumactif.com
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